2 mars 2014

VIDEDRESSING.COM ou comment je vais peut-être devenir riche, et vous aussi.

Vous êtes une fille, un garçon, un enfant ?
Votre dressing déborde de fringues que vous ne mettez pas ?
Vous rêvez d'une journée shopping mais vous êtes une pauvre étudiante sans argent ?

Moi aussi,

Mais j'ai peut-être une solution :




Le concept est SIMPLE.
Tout d'abord, vous devez repérer dans votre dressing les vêtements/accessoires/chaussures que vous ne mettez plus.
Ensuite, vous les prenez en photos.
PUIS, vous les mettez en ligne sur le site et là,
C'EST LA GLOIRE ASSURÉE !!!

Ayant terminé la mise en ligne de mon vide dressing juste avant de publier cet article, j'attends actuellement avec impatience de conclure ma première vente. D'ailleurs si ça vous intéresse, voici ma page  et quelques-uns des produits que j'y vends:

BREF, ça s'annonce génial non ?


Une fois votre vente conclue, il ne vous reste plus qu'à envoyer votre colis par Colissimo ou Lettre Max. L'acheteuse payant un frais de port de 7,50€, tout est à ses frais. L'argent est récolté dans votre porte-monnaie virtuel. Vous pouvez choisir de dépenser cet argent sur le site OU d'effectuer un virement sur votre compte en banque.

Alors, emballés ???


Moi, je ne rêve plus que de la merveilleuse journée de shopping que je vais pouvoir m'offrir quand j'aurais vendu mes 29 articles. 



Des questions ?

J.


3 commentaires:

  1. C'est cool comme concept ! A quand un article sur ton copain ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça dépend… C est quoi ton concept ?
      Haha j rigole <3

      Supprimer
  2. Lovely shoes and skirt :) M&MFASHIONBITES mmfashionbites.blogspot.gr

    RépondreSupprimer