Le motif pois a-t-il une date de péremption ?

Bonne nouvelle, le mois de Février aura au moins UN article à son compteur. 
Vous ne m'en voulez pas, hein, de ne pas être une fille assidue ?

En plus aujourd'hui, on va tenter de répondre à une question existentielle
Le motif pois a-t-il une date de péremption ?

Oui Mesdames, comme vous l'avez sûrement remarqué, le collant à pois est à la mode. Il suffit de constater l'empleur de l'évènement au sein de l'école  :


Et dans mon dressing :
 Et il suffit de tomber sur ÇA au détour d'une recherche Vogue.fr :


Pour se rendre compte que MÊME LES HOMMES sont envahis par les pois.
(mais je ne suis pas sûre que ça leur fasse autant plaisir qu'à moi)

Alors, puis-je ressortir mon tote bag à pois - gentiment ramené de Primark lors de notre première rencontre- sans risquer que Déborah ne me chope pendant qu'on attend notre pizza et me dise telle une confidence: "Faudrait vraiment que tu arrêtes de mettre ce sac, tu te rends pas compte qu'il est complètement démodé !!!!".


Puis-je continuer d'arborer au moins une fois toutes les deux semaines mon sweat gris à pois UrbanOutfitters sans que tout le monde pense secrètement autour de moi que je suis complètement has-been ?

J'ai l'air has-been ?

De toute façon soyons clairs, même si vous me répondiez que oui, je ne cesserais JAMAIS de porter du pois. Quand on a atteint mon niveau d'obsession, c'est quasiment pathologique alors bon, has-been ou pas, LÀ n'est pas la question.
Mais quand même, j'aimerais bien savoir. Si d'une année sur l'autre je suis tantôt la meuf la plus tendance de la planète people, tantôt la meuf qui est restée bloquer dans les années 2008, j'aimerais BIEN être au courant, oui Madame.

Moi, j'étais plutôt de ceux qui pensent que le pois est intemporel, un peu comme une chemise en jean VOIR une marinière.
Non ?

Un peu d'inspirations pour réfléchir peut-être ?


Alors, une idée sur la question ?

Vous avez 10 minutes.

Et si cela ne vous suffit pas, profitez en pour allez vous abonner (tout en bas à gauche) le temps de la réflexion.

On se revoit bientôt ?

J.



2 commentaires:

  1. Je dis OUI aux pois! Même si j'ai du mal à les porter (oui je suis en difficulté dès l'instant qu'il y a un motif), j'ai dans ma garde robe une robe (justement haha), des collants aussi et j'ai même deux chemises de ce motif! Alors je dis OUI aux pois. Mais à petite dose j'avoue.

    Pleins de bisoulove hihi ♡

    RépondreSupprimer
  2. Je dis OUI aussi! J'ai enfin acheté mes collants à pois cette année et mettant enfin décidé à les mettre mercredi dernier je les files!! MERCI au supers chaises de cette SUPERBE école! Nouvelle mission: racheter des collants à pois.
    Pour moi ce se démode pas mais faut savoir le porter ;)
    Super article!

    xoxo !

    RépondreSupprimer

 

About