26 février 2014

Jérémy Scott x Moschino, le point Fashion Week

Je ne vous le cacherai jamais, mon amour pour Jérémy Scott semble - depuis le jour où j'ai mis mes pieds dans ses baskets - totalement impérissable.


Alors quand j'ai vu que sa première collection en tant que directeur artistique chez Moschino ressemblait à ça:


Je me suis tout bonnement demandée si nous n'étions pas des âmes soeurs ???

Chacun des invités à même eu le droit à sa petite coque d'Iphone Moschino X frite du Domac, et Rita Ora et Katy Perry étaient les stars du front row et de l'after show. 

Sur le coup, j'étais un peu jalouse.


Mais bon, la coque n'existant QUE pour les Iphone 5 et 5S, c'est sans regret pour l'absence d'invitation parce que moi, j'ai un Iphone 4.
Ça m'aura au moins évité de passer pour une conne ; ) MERCI SCOTTY.


Oh et pour l'inspiration Jean-Charles de Castelbajac un peu trop flagrante, on lui en veut ou pas ?

Comment ça je fais des montages de merde et on comprend rien ? 

Moi, ça m'aurait pas plu.

Bisous,

J.

P.S: Souriez, c'est enfin les vacances !

5 commentaires:

  1. Tt à fait d'ac avec toi sur la référence à Castelbajac! Ton blog est sympa à lire, joli design: j'y reviendrai!!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cet article!

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Alors personnellement j'ai pas été convaincue par cette collection. Si elle a laissé beaucoup de sceptiques, elle aura au moins le mérite d'avoir su faire parler d'elle ahaha Buzz réussi :P

    Bisous

    Iva

    http://beblondedontbestupid.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  4. J'espère qu'après ce mois de travail, de fatigue, de stress mais aussi de joie et de rires (enfin je te le souhaite), tu reprendras ton blog en main car malgré mon manque de commentaires (tu me pardonneras) j'attendais avec impatience un nouvel article. Alors sauf si tu voulais faire un blog pour 1mois, bouge ton cul! C'est pas comme ca que t'auras des invits pour les défilés et des cadeaux ! <3

    RépondreSupprimer